4 février 2016 - Célébrez le 8 mars avec une branche en baisse de mimosa? Merci, non Vous attendez-vous à un cadeau de confiance de la part d'amis, de petits amis et de maris? Vous risquez de rester bouche bée (peut-être pour la deuxième fois en quelques jours, après la Saint-Valentin). Mieux vaut le faire soi-même et s’organiser pour faire de la Journée de la femme une fête. Voici quelques-unes des plus belles propositions alternatives conçues au fil des ans.
Hommage à la beauté féminine
En collaboration avec Vogue America et la direction artistique de Jean Nouvel, Dolce & Gabbana a célébré la beauté féminine à travers une centaine de photos signées par de grands maîtres de l'objectif. Extreme Beauty in Vogue est présenté au Palazzo della Ragione de Milan, mettant en scène plus de 80 ans d'histoire, rendant hommage au charme des femmes qui, à travers les yeux des calibres de Herb Ritts, Irwin Penn, Richard Avedon robe communion enfant, Annie Leibovitz et beaucoup d'autres deviennent des victimes fragiles ou des bourreaux féroces, de splendides muses ou de modestes mannequins, des gymnastes sinueux ou des matrones non désirées, objets d'interventions folles ou de moqueurs de traditions absurdes.
Dans une exposition semblable à une cathédrale païenne, le charme féminin se transforme ainsi en une référence pour une haute réflexion sur le costume et la beauté idéale que, à travers mille styles et époques, la mode et ses protagonistes continuent de poursuivre.
Prends soin de toi
La Polyclinique de Modène avait réfléchi avec la Campagne Prenez à cœur de donner l'occasion à 200 femmes d'effectuer un dépistage gratuit afin de réaliser toutes les investigations diagnostiques liées aux maladies cardiovasculaires.
Se protéger
Les agents de la police d'État en synergie avec la municipalité de Rome avaient mis au point un cours d'autodéfense réservé aux femmes.
:: بازدید از این مطلب : 940
|
امتیاز مطلب : 32
|
تعداد امتیازدهندگان : 11
|
مجموع امتیاز : 11