Mais même après tout ce temps, il n'y a pas de définition standard et acceptée de ce qu'ils sont. La tenue de fête peut être portée à la fois pour les affaires décontractées et formelles. La formalité de la tenue vestimentaire dépend souvent de l'heure et du lieu où se déroule l'événement. Au début, les robes de soirée étaient des robes strictement formelles. Ils étaient portés par des femmes de statut ou de privilège lors d'événements exclusifs. En fait, l'une des premières robes de soirée était la mantua, qui était une robe ample portée avec un jupon. Il est devenu populaire auprès du beau monde en France au XVIIIe siècle, où c'était la seule robe de soirée que les femmes portaient à la Cour, c'est-à-dire en présence d'un monarque.
Les robes de cocktail sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de motifs. Les couleurs vives comme le rose ou le bringé tigré feront tourner les têtes lors d'un cocktail. Ne vous inquiétez pas du fait que vous pourriez être plus attirante que la mariée lors d'un mariage ou que vous pourriez ne pas avoir l'air gracieuse dans une robe de couleur brillante brillante à l'occasion d'une cravate blanche. Au contraire, vous devez faire attention lors du choix de la couleur des robes de soirée. Comme d'habitude, les combinaisons de couleurs monotones ou simples conviennent aux robes de soirée. Éloignez-vous des teintes vives comme le rouge ou le rose lors des funérailles.
La robe licou originale offre le col noué ou la fermeture du cou et une robe fluide qui s'arrête généralement à peu près au genou. Cette année, nous allons voir cela comme la base, mais avec des volants robe soirée mariage, des nœuds et des liens pour créer un look encore plus unique en utilisant le style de base traditionnel de cette robe. À mon avis, l'un des meilleurs changements avec cette robe est la fermeture du cou. Dans le passé, de nombreuses robes dos nu n'avaient qu'une fermeture à nouer avec deux morceaux de tissu épais que vous deviez attacher en un nœud pour sécuriser votre robe.
Quand il s'agit d'un cocktail roub mariage, la vision la plus populaire n'est rien d'autre qu'une fille sexy dans une robe de cocktail sexy avec de belles jambes. Ça déchire, n'est-ce pas ? Alors que nous parlons d'un événement officiel, c'est une autre histoire. L'invitation raconte A Black Tie Party, ce qui signifie que nous devons porter des robes formelles. Comment faire la différence entre une robe de cocktail et une robe de soirée ? A quoi devons-nous faire attention ? Les conseils suivants peuvent vous aider à décider quoi porter une fois que vous êtes invité. Une robe de cocktail signifie généralement ce que nous portons à un cocktail. Des boissons et des apéritifs y sont généralement servis. De plus, les invités ont la liberté de décider de la longueur de la jupe car un cocktail est moins formel que la plupart des événements. Les robes formelles sont ce que nous portons lors d'occasions spéciales telles que les mariages formels, les bals, les événements caritatifs, etc.
:: بازدید از این مطلب : 417
|
امتیاز مطلب : 55
|
تعداد امتیازدهندگان : 17
|
مجموع امتیاز : 17